top of page

INTEX-68347-Seahawk II Bateau gonflable


Description du produit

Taille:236 x 114 x 41 cm

Bateau gonflable Seahawk 2, set avec pompe et pagaies Très beau bateau gonflable livré en set avec une pompe réf. 68612 et une paire de pagaies réf. 59623 Caractéristiques :

  • Pour deux personnes

  • Fond gonflable

  • Avec 2 œillets à pagaies, une poignée de traction à l'avant, 2 supports de canne à pêche

  • Une corde faisant le tour du bateau

  • Une poche interne

  • Peut accepter un moteur de 1,5 cv (non fourni)

  • Dimensions (Lxlxh) : 236 x 114 x 41 cm

Commentaires client

Vraiment top

J'ai longuement hésité et fait beaucoup de comparatifs et j'ai fini par craquer pour celui là. Après 2 ans (je me l'utilise qu'en été-automne), je peux dire qu'il est au top. Matériaux solide (pour peu qu'on fasse attention évidemment), nickel pour 2 adultes + quelques affaires (sandwichs, eau...) mais c'est impossible pour 3 adultes (je n’essaierai pas en tout cas). Se gonfle en moins de 10 minutes avec la pompe. Seul défaut: prend du temps à dégonfler correctement, très difficile de le remettre dans le carton. Je recommande +++

Prix:EUR 69,99

Nouveau Prix :EUR 59,99 + EUR 11,90 Livraison

Économisez :EUR 10,00 (14%)

Tous les prix incluent la TVA.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page